Les encouragements d'un citoyen anomyme

13/02/2014 08:00

Je suis plutôt de gauche et je reconnais avoir voté JRL aux précédentes municipales, pour être plutôt fidèle à mes idées.

J'ai 46 ans je précise. Cette fois-ci je peux vous assurer que vous aurez ma voix dès le premier tour.

Pourquoi : parce que vous venez de montrer votre courage en participant au débat, mépriser le débat c'est mépriser les électeurs.

Dans votre site, très intéressant et vivant, j'ai mieux appris à vous connaître et ce que vous commentez et proposez me convient totalement.

De plus le choix de conduire une liste ouverte hors de toute investiture me va mieux. Je vous sens proche de la Ville et de ses habitants. Les autres candidats me paraissent soit très inexpérimentés ou carriéristes.

Vous ne promettez pas monts et merveilles mais vous parlez d'améliorer la vie des habitants, de mettre une culture et animation de proximité, de sécurité renforcée, de propreté ; Vous êtes, je pense, le seul candidat, à parler vraiment de la jeunesse et vous engagez fortement sur ce point. Père de 2 enfants de 17 et 20 ans, je suis très sensible sur ce que j'ai pu lire.

Ce n'est pas la politique nationale qui va guider mon choix mais seulement ce que je pense être l'intérêt de ces 6 prochaines années que je ne voudrais pas voir gâcher comme les 6 dernières avec des projets coûteux et peu intéressants, des dizaines d'embauches municipales ou intercommunales qui grèvent le budget.

Je viens d'écouter votre interview sur la radio et j'ai été sidéré de la comparaison des 560 employés que nous avons et ceux de Muret autour de 300 pour le même nombre d'habitants. Quel gâchis de finances au détriment d'autres projets nécessaires pour la Ville.

Soyez rassembleur car la Ville se meurt !!!!

 

Vous trouverez la réponse de Philippe Perrot en consultant l'Espace Dialogue au centre de la page d'accueil.

—————

Précédent